@nisfeagifmi1983: RT @JCencetti: @TCRMBLIDA 150m2 pour 10 nouvelles entreprises candidatures #StartingBlocks jusqu'au 15-11-16 https://t.co/Iopq6BDpAs ! http… - @MetzCescom57: La Team Metz Techno'pôles au Startup Show 42 @Tcrm-Blida https://t.co/PsenauJewy - @MetzCescom57: La Team Metz Techno'pôles au Startup Show 42 @Tcrm-Blida - @TCRMBLIDA: Dans le décor du Startup SHOW 42, l’association TCRM-BLIDA tient ce soir son Assemblée Générale annuelle. Administr… https://t.co/jAS0BpMjqi - @MadamelaPat: RT @TCRMBLIDA: Les 2 et 3 juin on vous promet un grand week-end d’amusement et de découvertes en famille ou entre copains à TCRM-Blida ! Ré… - @TCRMBLIDA: Les 2 et 3 juin on vous promet un grand week-end d’amusement et de découvertes en famille ou entre copains à TCRM-B… https://t.co/6WIGFkdbCX - @BenedicteRisse: RT @Innovation_Resp: https://t.co/IHax8oe7SN Ça se passe le 24 Mai de 10h à 18h dans les locaux de Blida! :) - @christellebrid1: RT @Innovation_Resp: https://t.co/IHax8oe7SN Ça se passe le 24 Mai de 10h à 18h dans les locaux de Blida! :) - @Innovation_Resp: https://t.co/IHax8oe7SN Ça se passe le 24 Mai de 10h à 18h dans les locaux de Blida! :) - @ccifrance_all: @fred_berner de la CCFA et @businessfrance animeront la conférence « Se développer sur le marché allemand » le jeud… https://t.co/vrqwTL55Pg - @TCRMBLIDA: Bravo Owlie ! A Bliiida / TCRM-Blida nous sommes fiers de participer à votre belle aventure ! Plein de belles chose… https://t.co/Vwfl3XZUgn - @TFaatma: RT @LeBondyBlog: 🗣️Dans le quartier Bellecroix de #Metz, l’éloquence pour apprendre à se faire entendre 📝et📸 @LeilaKhl avant la grande Bat… - @ichawiyen: RT @LeBondyBlog: 🗣️Dans le quartier Bellecroix de #Metz, l’éloquence pour apprendre à se faire entendre 📝et📸 @LeilaKhl avant la grande Bat… - @damsismad: RT @LeBondyBlog: 🗣️Dans le quartier Bellecroix de #Metz, l’éloquence pour apprendre à se faire entendre 📝et📸 @LeilaKhl avant la grande Bat… - @NassiraELM: RT @LeBondyBlog: 🗣️Dans le quartier Bellecroix de #Metz, l’éloquence pour apprendre à se faire entendre 📝et📸 @LeilaKhl avant la grande Bat… - @norazid1: RT @LeBondyBlog: 🗣️Dans le quartier Bellecroix de #Metz, l’éloquence pour apprendre à se faire entendre 📝et📸 @LeilaKhl avant la grande Bat… - @Mi2SCo: RT @LeBondyBlog: 🗣️Dans le quartier Bellecroix de #Metz, l’éloquence pour apprendre à se faire entendre 📝et📸 @LeilaKhl avant la grande Bat… - @ChatryJean: RT @LeBondyBlog: 🗣️Dans le quartier Bellecroix de #Metz, l’éloquence pour apprendre à se faire entendre 📝et📸 @LeilaKhl avant la grande Bat… - @samia77samia77: RT @LeBondyBlog: 🗣️Dans le quartier Bellecroix de #Metz, l’éloquence pour apprendre à se faire entendre 📝et📸 @LeilaKhl avant la grande Bat… - @Kozi_P: RT @LeBondyBlog: 🗣️Dans le quartier Bellecroix de #Metz, l’éloquence pour apprendre à se faire entendre 📝et📸 @LeilaKhl avant la grande Bat… -

De TCRM-BLIDA à la Patrotte, La Cie Komplex KarpharnaüM en mouvement !

Cette semaine à TCRM-BLIDA la compagnie Komplex KapharnaüM a élu domicile sous la Grande Halle le temps d’une résidence.

Originaire de Lyon, la compagnie est l’invitée du Festival Passages pour une représentation de son spectacle “Figures Libres”, ce samedi 13 mai à 22h.

De l’arrêt Georges Bernanos, jusqu’à l’actuel chantier de l’Agora à la Patrotte, la compagnie vous invite à une déambulation nocturne. Un bus surmonté de vidéoprojecteurs mènera le cortège en projetant des images sur les bâtiments le long du parcours. Il sera suivi par deux véhicules conçus spécialement pour le spectacle et de 7 personnes à pied, tous équipés de matériel de projection et accompagnés de musiciens, afin de venir compléter cette fresque mouvante, visuelle et sonore.

Pour cette représentation, la compagnie Komplex KapharnaüM a réalisé des images auprès des habitants et passants du quartier Metz-Nord/Patrotte. Des portraits de résidents et des témoignages de vie de ces quartiers. L’arrivée à l’Agora ponctuera la promenade avec une projection finale en "stop-motion".

Venez assister à leur représentation ce samedi à 22h, Départ de la station Mettis Georges Bernanos à la Patrotte, direction l’Agora pour une promenade d’environ 1h15!