@Mogawax: RT @AlexandraBirau: Vous êtes freelance/entrepreneur ou vous voulez créer votre boite dans les domaines du numérique et de l'innovation ? R… - @MogawaxCom: RT @AlexandraBirau: Vous êtes freelance/entrepreneur ou vous voulez créer votre boite dans les domaines du numérique et de l'innovation ? R… - @FeminaTechFR: RT @AlexandraBirau: Vous êtes freelance/entrepreneur ou vous voulez créer votre boite dans les domaines du numérique et de l'innovation ? R… - @miXYtes: RT @AlexandraBirau: Vous êtes freelance/entrepreneur ou vous voulez créer votre boite dans les domaines du numérique et de l'innovation ? R… - @ClltLu: RT @AlexandraBirau: Vous êtes freelance/entrepreneur ou vous voulez créer votre boite dans les domaines du numérique et de l'innovation ? R… - @brunomartin54: RT @AlexandraBirau: Vous êtes freelance/entrepreneur ou vous voulez créer votre boite dans les domaines du numérique et de l'innovation ? R… - @CoworkingNancy: RT @AlexandraBirau: Vous êtes freelance/entrepreneur ou vous voulez créer votre boite dans les domaines du numérique et de l'innovation ? R… - @MeshworkFr: RT @AlexandraBirau: Vous êtes freelance/entrepreneur ou vous voulez créer votre boite dans les domaines du numérique et de l'innovation ? R… - @TCRMBLIDA: Bienvenue aux champions de la comm’ digitale du Groupe La Poste pour cette journée de travail à Tcrm-Blida ! https://t.co/COxrAIUxpK - @Nervousjob: RT @AlexandraBirau: Vous êtes freelance/entrepreneur ou vous voulez créer votre boite dans les domaines du numérique et de l'innovation ? R… - @jlhumblet: RT @AlexandraBirau: Vous êtes freelance/entrepreneur ou vous voulez créer votre boite dans les domaines du numérique et de l'innovation ? R… - @AlexandraBirau: Vous êtes freelance/entrepreneur ou vous voulez créer votre boite dans les domaines du numérique et de l'innovation… https://t.co/9Y7B3c5zOI - @KittenByKitten: I'm at TCRM-Blida https://t.co/QpJhUojFLW - @DIGIT4U_FR: Première réunion du dernier né de Grand Est Numérique : commission transition digitale à Metz TCRM Blida ... des é… https://t.co/28hxbQphwb - @sarah_chateau: RT @extracoin: Pour les curieux, les jeux du @Technoport_Lux sont par là : https://t.co/FO3T0z5N8K Pour les jeux faits à @TCRMBLIDA c'est p… - @brunoramoslu: RT @extracoin: Pour les curieux, les jeux du @Technoport_Lux sont par là : https://t.co/FO3T0z5N8K Pour les jeux faits à @TCRMBLIDA c'est p… - @Thymaos: RT @extracoin: Pour les curieux, les jeux du @Technoport_Lux sont par là : https://t.co/FO3T0z5N8K Pour les jeux faits à @TCRMBLIDA c'est p… - @extracoin: Pour les curieux, les jeux du @Technoport_Lux sont par là : https://t.co/FO3T0z5N8K Pour les jeux faits à… https://t.co/r5F0gV3q4t - @Afdas: Fiscalité, régime de sécurité sociale, accompagnement professionnel, formation professionnelle. Quels fonctionnemen… https://t.co/lywrBWJIEm - @RadoineMEBARKI: Inauguration du Casting Entrepreneurs à Metz Tcrm-Blida en présence de Jean-Luc BOHL, Président de... https://t.co/ziUUi8tsrX -

Un autre Jardin

Regarder, écouter, déambuler et... manger.

Le 17 mars dernier, Julie Rothhahn, designer culinaire, a invité le public du Centre Pompidou Metz à découvrir les coins et recoins d’un jardin métaphorique et comestible  et à s’imaginer explorateur, jardinier ou poète. Sa performance s'est déroulée dans le cadre du vernissage de l’exposition « Jardin infini. De Giverny à l’Amazonie ».

Les centaines de personnes présentes se sont surprises à découvrir un jardin réparti sur plusieurs zones. Goûter aux plantes aromatiques rares à prélever à même le plant, s’enfoncer dans les sous-bois de meringue et de crumble au cacao-truffe, effleurer l’écorce en pate feuilleté au chocolat… Une promenade unique pour les papilles, les yeux et les oreilles.

Dans le cadre des partenariats établis avec le Centre Pompidou MetzTCRM-BLIDA a acceuilli la designer le temps de son passage à Metz et lui a mis à disposition la Cantina pour que son équipe puisse préparer les productions culinaires présentées lors de la dégustation. 

N'hésitez pas à vous rendre sur son site internet pour découvrir toutes ses performances et à vous rendre au Centre Pompidou Metz pour cette exposition, visible jusqu'au 28 aout 2017.