@nisfeagifmi1983: RT @JCencetti: @TCRMBLIDA 150m2 pour 10 nouvelles entreprises candidatures #StartingBlocks jusqu'au 15-11-16 https://t.co/Iopq6BDpAs ! http… - @MetzCescom57: La Team Metz Techno'pôles au Startup Show 42 @Tcrm-Blida https://t.co/PsenauJewy - @MetzCescom57: La Team Metz Techno'pôles au Startup Show 42 @Tcrm-Blida - @TCRMBLIDA: Dans le décor du Startup SHOW 42, l’association TCRM-BLIDA tient ce soir son Assemblée Générale annuelle. Administr… https://t.co/jAS0BpMjqi - @MadamelaPat: RT @TCRMBLIDA: Les 2 et 3 juin on vous promet un grand week-end d’amusement et de découvertes en famille ou entre copains à TCRM-Blida ! Ré… - @TCRMBLIDA: Les 2 et 3 juin on vous promet un grand week-end d’amusement et de découvertes en famille ou entre copains à TCRM-B… https://t.co/6WIGFkdbCX - @BenedicteRisse: RT @Innovation_Resp: https://t.co/IHax8oe7SN Ça se passe le 24 Mai de 10h à 18h dans les locaux de Blida! :) - @christellebrid1: RT @Innovation_Resp: https://t.co/IHax8oe7SN Ça se passe le 24 Mai de 10h à 18h dans les locaux de Blida! :) - @Innovation_Resp: https://t.co/IHax8oe7SN Ça se passe le 24 Mai de 10h à 18h dans les locaux de Blida! :) - @ccifrance_all: @fred_berner de la CCFA et @businessfrance animeront la conférence « Se développer sur le marché allemand » le jeud… https://t.co/vrqwTL55Pg - @TCRMBLIDA: Bravo Owlie ! A Bliiida / TCRM-Blida nous sommes fiers de participer à votre belle aventure ! Plein de belles chose… https://t.co/Vwfl3XZUgn - @TFaatma: RT @LeBondyBlog: 🗣️Dans le quartier Bellecroix de #Metz, l’éloquence pour apprendre à se faire entendre 📝et📸 @LeilaKhl avant la grande Bat… - @ichawiyen: RT @LeBondyBlog: 🗣️Dans le quartier Bellecroix de #Metz, l’éloquence pour apprendre à se faire entendre 📝et📸 @LeilaKhl avant la grande Bat… - @damsismad: RT @LeBondyBlog: 🗣️Dans le quartier Bellecroix de #Metz, l’éloquence pour apprendre à se faire entendre 📝et📸 @LeilaKhl avant la grande Bat… - @NassiraELM: RT @LeBondyBlog: 🗣️Dans le quartier Bellecroix de #Metz, l’éloquence pour apprendre à se faire entendre 📝et📸 @LeilaKhl avant la grande Bat… - @norazid1: RT @LeBondyBlog: 🗣️Dans le quartier Bellecroix de #Metz, l’éloquence pour apprendre à se faire entendre 📝et📸 @LeilaKhl avant la grande Bat… - @Mi2SCo: RT @LeBondyBlog: 🗣️Dans le quartier Bellecroix de #Metz, l’éloquence pour apprendre à se faire entendre 📝et📸 @LeilaKhl avant la grande Bat… - @ChatryJean: RT @LeBondyBlog: 🗣️Dans le quartier Bellecroix de #Metz, l’éloquence pour apprendre à se faire entendre 📝et📸 @LeilaKhl avant la grande Bat… - @samia77samia77: RT @LeBondyBlog: 🗣️Dans le quartier Bellecroix de #Metz, l’éloquence pour apprendre à se faire entendre 📝et📸 @LeilaKhl avant la grande Bat… - @Kozi_P: RT @LeBondyBlog: 🗣️Dans le quartier Bellecroix de #Metz, l’éloquence pour apprendre à se faire entendre 📝et📸 @LeilaKhl avant la grande Bat… -

Article n°2 de Léo (Classe de 3ème) - Starting Blocks en voie de développement !

Starting Blocks accueillent des jeunes entreprises qui souhaitent se développer tout en ayant des locaux et l'occasion de s’épanouir à TCRM-BLIDA. Le tout pour un budget réduit. 

Plusieurs entreprises y sont déjà installées :

- Tracksens : Sébastien Albouze y est au commande. Tracksens est une start-up innovante dans les domaines du traitement automatisé de données et du Big Data. Elle réalisera une part conséquente de Recherche et Développement sur ces sujets afin d’être en mesure de proposer, entre autre, des outils innovants de gestion des documents numériques sur Internet. Ceux-ci seront disponibles au travers d’un site web et d’une application mobile.


- The Quaint Company : Florian Raber y est au commande. The Quaint Company vise à créer un éco-système de services aux consommateurs, aux producteurs et aux chefs, autour des concepts de terroir, d’authentique, de produit « vrai » et dont l’histoire peut être contée.


- Hope : Ludovic Brulin y est au commande. HOPE est une startup technologique française qui développe et exploite des applications web et mobile de mise en contact avec des professionnels de santé et des patients.


- Splink : Le dernier projet  installé est celui de Bachir Arif. Il concerne le e-sport et la communication entre les joueurs de tout niveau via une plateforme de discussion sur Internet. Il parle aussi de mettre des astuces sur cette plateforme.

Le 1er Mars 2017 deux autres projets vont venir s’y installer pour développer leurs projets et l'appel à candidatures continue pour tous ceux qui souhaiteraient rejoindre l'aventure.